immobilier besançon

L'investissement immobilier locatif est un excellent moyen de se constituer un patrimoine immobilier, pour à terme bénéficier d'un complément de revenus (grâce aux loyers perçus) ou bien encore pour disposer d'un logement pour soi ou l'un de ses proches (en récupérant le bien pour son usage personnel).

Selectimvest vous accompagne dans votre projet d'investissement immobilier locatif à Besançon, et vous pourrez ainsi bénéficier du dispositif défiscalisant de la loi Pinel : la loi Pinel, valable jusqu'à la fin de l'année 2017, permet de bénéficier d'une réduction d'impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du montant global de l'investissement, moyennant un engagement de location de 6, 9 ou 12 ans. Cette réduction d'impôt conséquente, étalée sur la durée de la location, réduit d'autant le montant net de l'investissement pour l'acquéreur... et si l'on y ajoute le montant des loyers perçus durant la même période, le coût net réel de l'investissement représentera nettement moins de la moitié du bien immobilier acquis ! Ce dispositif fiscal extrêmement intéressant ne sera semble-t-il pas reconduit en 2018, et l'année 2017 est donc l'occasion ou jamais de l'utiliser pour investir à bon compte dans l'immobilier !

Selectimvest sélectionne pour vous les meilleurs projets immobiliers éligibles à la loi Pinel sur l'agglomération de Besançon. Selectimvest vous conseille également pour vous aider à monter votre projet d'investissement immobilier locatif, en fonction de votre situation fiscale personnelle, de votre horizon d'investissement (par exemple pour préparer votre future retraite à une échéance prévue) et de vos possibilités d'emprunt personnelles : Selectimvest vous accompagne ainsi dans l'ensemble de votre projet, afin de vous permettre de réaliser en toute sérénité votre investissement immobilier locatif, et vous offre une véritable solution clef en mains.

Selectimvest vous permet ainsi de la sécurité de la pierre en optimisant votre investissement immobilier locatif à Besançon...