exercice musculation

Avoir des fesses musclées est tout à fait possible par la pratique régulière de musculation et d’activités sportives. De nombreuses méthodes peuvent être mises en application afin d’atteindre son objectif, mais pour cela il faut aussi avoir les bons equipements de musculation. Quels sont-ils ?

Quelques idées de mouvements pour avoir des fesses rebondies

Pour avoir le corps que l’on désire depuis longtemps, il faut absolument être régulier dans la pratique de ses exercices. Avoir des fesses musclées ne se fait pas en une semaine. Mais voici quelques exercices faciles à mettre en œuvre au quotidien. Emprunter les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ou bien descendre un arrêt de bus avant pour favoriser la marche à pieds sont de bons exercices pour commencer et possèdent un avantage certain : vous n’aurez pas besoin de matériel spécifique ! L’idéal est bien sûr d’aller à la salle de sport et de s’entraîner sur les machines de musculation et faire quelques séries de répétitions, ou de suivre des cours de zumba. L’avantage de ce sport est qu’il musclera aussi bien votre fessier que vos hanches et abdominaux.

Objectif : fesses de rêve !

D’autres sports sont réalisables pour avoir des fesses de rêve ! Le vélo par exemple permet de muscler votre fessier autant que vos cuisses. Si vous avez l’occasion de faire des balades à vélo ou d’aller travailler en pédalant, cet exercice vous donnera une belle silhouette tout en entraînant votre cœur ! La natation est également une bonne alternative. Pratiquez des exercices de musculation dans une piscine tels que l’aquagym ou l’aquabiking permettent de muscler en douceur l’ensemble de votre corps. L’eau aura également des effets sur la cellulite, ce qui renforcera l’aspect musclé de vos fesses. En salle de sport, vous pouvez aussi opter pour des exercices au sol ou de fitness avec des élastiques par exemple. Posséder de nombreux equipements de musculation n'est pas forcément nécessaire pour avoir de belles fesses rebondies. N’oubliez pas que l’effort est payant, soyez patientes et vous obtiendrez des résultats !