RADIESSE est un hydrogel injectable qui contient de minuscules particules de l'hydroxyapatite de calcium, une substance qui se produit naturellement dans les os humains et les dents. RADIESSE est une substance stable qui ne se décompose pas facilement dans le corps, elle est donc plus durable. RADIESSE n'a pas été testé sur les animaux et ne comprend pas de produits d'origine animale.

Quel est le mode de fonctionnement de RADIESSE ?

RADIESSE est injecté sous la peau pour la re-pulper tout en assurant lissage et amélioration de son apparence. RADIESSE est faite à base d’hydrogel constitué de particules d'hydroxyapatite de calcium et les maintient en place sous la peau. Les effets de RADIESSE sont immédiatement observables. Et parce que la substance, dont se base RADIESSE, se retrouve également dans le corps humain, il est certain qu’elle ne provoque pas de réaction allergique ni même un risque de rejet. Du coup, aucun pré-test n’est nécessaire. Ceci est un des avantages de RADIESSE par rapport aux autres fillers.

Combien de traitements RADIESSE sont-ils nécessaires?

Un seul traitement est habituellement nécessaire pour les injections RADIESSE sur Paris. Comme les effets sont immédiatement observables, le patient sera en mesure de dire si il ou elle souhaite recevoir un traitement supplémentaire. RADIESSE est durable et son effet peut atteindre jusqu’à 2 ans tout en laissant une peau douce et naturelle. Le patient peut, cependant, manifester le désir de subir des traitements de retouches, ou décider de combiner RADIESSE avec d’autres traitements filler sur Paris.