trekking dans l'atlas

Envie d'aventures, de grands espaces et de dépaysement total ? Pour votre prochain voyage, quittez l’Europe et rendez-vous au Maroc où il fait bon vivre toute l’année. Un trek au coeur du mont Atlas vous permettra de vivre une aventure inoubliable au milieu de villages berbères reculés. Selon votre condition physique, vous opterez pour un trekking d'un ou plusieurs jours.

Sac sur le dos, coupez-vous du monde et laissez-vous gagner par les splendeurs du mont Atlas

Un trekking dans l'Atlas vous réserve bien des surprises. Entre dépassement de soi, rencontre avec les habitants des villages les plus reculés et nuit à la belle étoile, ce voyage au Maroc (pays aux multiples facettes) restera à jamais gravé dans votre mémoire. Entre amis ou en famille, seul ou en couple, optez pour un circuit d'un ou plusieurs jours avec nuits sous la tente, en fonction de la condition physique de chacun et laissez-vous gagner par la beauté des paysages. Avec un simple matériel de randonnée (sac à dos, chaussures, chapeau ou casquette), vous serez fin prêt à prendre les chemins, pour aller de village en village, afin d'arriver tout en haut du mont Atlas.

Un trekking dans l'Atlas pour découvrir le Maroc comme vous ne l'avez jamais vu

Loin du tourisme de masse, pour vous offrir un retour aux sources unique en son genre et totalement dépaysant, optez pour un trekking dans l'Atlas. Tels des nomades, les randonneurs partent avec leur moniteur professionnel, sacs sur le dos et baskets aux pieds, pour affronter l'ascension du col. Lors des pauses repas tout au long de votre parcours, ou le soir venu, au moment du bivouac si vous optez pour un circuit de plusieurs jours, profitez du paysage environnant et savourez l'instant. Pour découvrir le Maroc sous un aspect totalement méconnu, afin de partager un moment unique, loin de tout, avec votre famille, votre conjoint(e) ou vos amis, ne manquez pas cette activité sportive à la portée de tous.