mini lifting visage

Bien souvent le léger relâchement de l'ovale du visage ne nécessite pas d'intervention de chirurgie esthétique lourde. Un mini lifting visage suffit. Il s'agit alors de simplement remettre en tension la peau et les muscles faciaux. Cette pratique a été qualifiée par certains de French Touch car elle permet une correction efficace tout en évitant les désagréments inhérents à une intervention chirurgicale lourde. Le mini lifting visage à Antibes se fait tout en douceur et permet d'obtenir des résultats plutôt enthousiasmants. C'est en fait une légère reprise des tissus qui donne au visage un coup de jeune bien visible.

Mini lifting visage : une correction légère et efficace

Le mini-lifting est une technique bien au point et qui a satisfait de nombreux patients du docteur Henry Delmar à Antibes. Il faut en fait contrer un affaissement modéré de la joue. Cela est valable pour l'ovale du visage et pour le cou. En effet, cet affaissement bien naturel, qu’il est possible de rattraper, entraîne de façon irrémédiable la perte de définition des contours du cou et de ceux du bas du visage. Il s'agit de corriger la tension musculaire tout en évitant une tension immodérée de la peau, bien plus fragile que les muscles. En fait, la tension du bas du visage est restaurée comme celle du contour maxillaire et du cou. La tension cutanée est rétablie de façon harmonieuse et modérée.

Mini-lift : des contraintes négligeables

Un autre avantage du mini lifting visage réside dans l'absence quasi totale d'effets secondaires comme les temps de cicatrisation trop longs. Vous n'êtes hospitalisé que pour une petite journée et l'anesthésie est très localisée. En moins de sept jours vous recouvrez une vie sociale normale, autant dire que le mini lift visage se pratique « ni vu ni connu ». C'est le nec plus ultra d'une intervention esthétique de confort bien légitime. Votre ovale et votre cou sont rafraîchis et les plis des lèvres et naso-labiaux sont atténués. Cette technique de pointe et non contraignante prévient les relâchements à venir. Bien mise en œuvre par le chirurgien esthétique à Antibes, elle s'inscrit dans la durée. On peut estimer la durée de son efficacité entre 5 à 10 années.