Les volets battants, ça ne vieillit jamais

L’architecture a été dominée dans beaucoup de cultures par des portes et des fenêtres avec volets battants, ces pièces volantes faites à base de panneaux de bois, d’acier qui protègent les orifices des maisons. Utilisés comme portes de salons, de chambres à coucher, de balcons, ils s’adaptent pratiquement à plusieurs usages. Sa résistance au temps s’explique par la facilité de son utilisation, la diversité des matières de conception qui évoluent en fonction de la période ou de la région : en bois, au début, en acier après, et l’aluminium et le PVC de nos jours.

Durables et un usage simple

Pour rendre modernes les volets, Neo10.com met à la disposition de sa clientèle des volets battants à base d’aluminium, en plus des autres types de volets classiques. Cette adaptation a pour but de les rendre plus légers, plus pratiques avec un métal qui ne rouille pas, qui résiste à la corrosion et qui s’entretient facilement. Ils proposent des volets battants aluminium à contre-penture, des volets aluminium à bras écharpe le tout avec ou sans automatisme d’ouverture. Faits pour tout type de garage avec un système d’isolation thermique au point grâce à l’aluminium, les volets feront de votre garage un véritable lieu de confort.

Obtenez vos volets à un prix confortable

Un matériau idéal, un design moderne, un système d’ouverture sécurisé et simplifié, tout pour vous procurer le confort d’utilisation des volets battants comme porte de garage. Faites un tour sur le site Neo10.com pour découvrir les offres et consulter le service client pour plus d’information. Faites vite pour ne pas passer à côté des remises sur certains produit allant jusqu’à 50%.