tarière thermique

Idéal pour l’autonome, et utilisable par 1 homme ou 2 hommes pour les travaux de plantations, de pose de clôtures, de poteaux, et de panneaux. Notre tarière thermique est adaptée aux grandes profondeurs pour la pose de grands piquets, les scellements profonds, et les pilotis de monuments funéraires, les sondages, et la réalisation de puits. Le châssis brouette offre à l’opérateur de creuser un trou seul sans effort et en toute sécurité. Aucun effort n'est nécessaire pour contrôler la tarière thermique, aucun à-coup n’est ressenti grâce au réducteur planétaire.

La tarière thermique nécessite 1 seul homme

La tarière thermique est tout à fait utilisable par un seul homme, munie d'un ingénieux système de béquille associé au réducteur planétaire, les à-coups son absorber et aucun mouvement brusque n’est ressenti dans les bras de l'utilisateur. Les travaux de grandes profondeurs sont tout à fait réalisables par une seule personne. Votre employé pourra à lui tout seul creuser des trous profonds, forer des puits, et effectuer des analyses de sols. Avec notre tarière thermique la pose de clôtures ou la plantation est un jeu d’enfant pour un professionnel ayant l’habitude de travailler avec des machines plus archaïques. Équipées de moteurs thermiques puissants et fiables, la tarière thermique vous permet de travailler efficacement sur n'importe quel terrain, et en toute sécurité. Les tarières PF360 et PF400, sont équipées d'une roue, et sont particulièrement appréciées par nos professionnels.

Le rôle d’une tarière thermique

Le rôle d’une tarière est de percer le sol à des diamètres et des profondeurs choisis. Il existe plusieurs principes de tanières ; - la tarière manuelle - la tarière thermique, - la tarière hydraulique Avec les tarières à moteur, le temps gagné par rapport à un perçage manuel est remarquable, vous gagnerez en efficacité, en temps et en énergie.