Film électrostatique : un excellent moyen de préserver son intimité

film électrostatique

Si les films électrostatiques permettent de protéger son intérieur contre la chaleur et le rayonnement solaire, ils permettent également de préserver son intimité. Faciles à installer et à entretenir, ces derniers apporteront également une touche esthétique fort sympathique à vos vitrages. Vous habitez Paris et, malgré un important vis-à-vis, vous revendiquez votre droit à la vie privée, le film électrostatique œuvre dans ce sens.

Optez pour un film électrostatique afin de protéger votre vie privée

Qu'il s'agisse de votre lieu de travail ou de votre domicile, installer un film électrostatique sur vos vitrages s'avère une manière particulièrement efficace de préserver votre intimité. Outre un pouvoir occultant, l'action isolante des films électrostatiques vous permettra également de réaliser des économies d'énergie. De plus, disponible dans un large choix de coloris, votre film vous donnera la possibilité de vous adonner aux plaisirs de la décoration.

Installez un film occultant sur vos vitrages afin de soustraire la vue de votre intérieur aux regards indiscrets

Conçus pour s'adapter à tous les types de vitrages, les films électrostatiques représentent le meilleur moyen de préserver votre intimité dans votre espace de travail ou à votre domicile. Répondant à toutes les normes édictées par le gouvernement en matière de sécurité, les films électrostatiques proposés par Caprofilm sont en totale conformité vis-à-vis du droit français et vous séduiront par leur effet protecteur. Disponibles dans une large gamme de coloris et offrant une protection optimale contre les rayons du soleil, les films électrostatiques s'avèrent la solution idéale pour qui désire concilier à la fois plaisir de la décoration et praticité.