école montessori paris

Système pédagogique accordant une place primordiale au rythme personnel de l'enfant, la méthode Montessori vise à favoriser l'épanouissement et le développement de l'élève grâce à une méthode d'apprentissage innovante. En effet, encadré par une équipe pédagogique dévouée, votre enfant s'éveillera au monde et aux règles de la vie en société à travers des activités d'éveil aussi pertinentes que variées.

École Montessori à Paris : développez l'instruction et les compétences de votre enfant grâce à une méthode pédagogique innovante

Reconnue par l'Education nationale, la méthode Montessori est un véritable moteur pour le développement des compétences de votre enfant. En effet, grâce à une pédagogie explicite qui accorde la part belle aux expériences et autres activités d'éveil, l'enfant est amené à approfondir la relation qu'il entretient avec le monde et l'environnement qui l'entourent. Au sein d’une école Montessori à Paris, encadré par des adultes compétents et dévoués, votre enfant développera ses compétences et sa créativité dans un grand nombre de domaines et vous pourrez rapidement le constater.

Une pédagogie qui favorise l'éveil des sens de l'enfant grâce à des activités diverses et la manipulation d'objets adaptés

Entouré par une équipe pédagogique compétente et soucieuse du bien-être ainsi que de la formation de l'enfant, ce dernier évoluera dans un environnement multiculturel des plus profitables à sa future vie d'adulte. Accordant une large place aux activités d'éveil, la méthode Montessori favorise le développement psycho-moteur de l'enfant à travers des expériences adaptées à son jeune âge et qui sollicitent son sens créatif. En effet, amené à manipuler un matériel éducatif adapté (jouets, livres, etc), l'enfant élargira ses compétences dans divers domaines. Effectuées en groupe, les activités suivantes permettent en outre à l'élève de développer son relationnel.