Doseur bar

En vente chez JDC, le doseur bar est un outil spécialement conçu pour mesurer la quantité de boissons servies dans les bars, les restaurants et les cafétérias. Cet accessoire indispensable permet à tous les commerçants de contrôler parfaitement les volumes des différents types de boissons proposées aux clients, vins, bières ou cafés. Il procure non seulement un dosage précis mais surtout un gain de temps pour ne pas faire attendre les consommateurs. Doseur bar signifie aussi modernité. Grâce au design épuré de l’appareil, il optimise l’espace de l’établissement et apporte également une touche de modernisme.

Doseur bar : caractéristiques et fonctionnalités

Divers types de doseurs sont disponibles sur le site de JDC. Chaque accessoire possède sa propre fonctionnalité. Avec le doseur bière sous gestion, le barman obtient un dosage ultra-précis à l’aide de son système stop mousse et l’interrupteur de fin de fût. Le ring box se caractérise par un système rapide et efficace pour bouteilles. Les machines connectées sont aussi disponibles pour gérer la quantité de sodas et de cafés. Les dernières nouveautés du site en ligne sont les doseurs libre-service, Vineox et Bière Libre-Service. Outre ces accessoires, il y a le doseur bar Max pour doser et distribuer précisément toutes les consommations aussi bien de grands volumes que de quantités plus modestes.

Avantages du doseur électronique pour les gérants de bars

Facile à utiliser et très pratique, le doseur bar est un outil innovant, offrant une certaine rentabilité et une économie d’argent pour les commerces. Grâce au système enregistrant les quantités consommées par les clients, le doseur permet de servir simultanément jusqu’à 5 doses de cocktails différents. Cette solution est un grand secours pour le personnel et le gérant désirant maitriser le stock et la facturation des consommations.