immobilier neuf Toulouse

Fière de son Parc Toulousain, s’étendant de l’île du Ramier aux rives de la Garonne, l’immobilier neuf Toulouse profite aussi de nombreux autres grands projets, comme la Cité des Arts, au quartier de la Grave. Une grande diversité d’équipements et de commerces assure de profiter également d’une vie pratique dans cette ville.

L’immobilier neuf Toulouse : des quartiers prisés

A quelques minutes à pied de la Place du Capitole, profitez de nombreuses offres de logements de l’immobilier neuf Toulouse. Le calme et la tranquillité sont au rendez-vous dans ces quartiers qui profitent à la fois du dynamisme de l’hyper-centre toulousain et du charme d’en être un peu à l’écart. Faites l’acquisition d’appartements ou de maisons individuelles, dans l’environnement privilégié de la Garonne, en optant par exemple pour les alentours des quais de Tounis ou du quartier de la Daurade. L’ensemble des bâtis reflète un grand soin de conception, marqué par des lignes contemporaines épurées et des teintes variées de l’enduit. Les toits couronnent les façades de leurs tuiles de terre cuite ou de grandes terrasses plein-ciel, tandis que les étages profitent de balcons ou de loggias.

Immobilier neuf Toulouse : un grand standing

La plupart des logements proposés par le marché immobilier neuf Toulouse se déclinent du studio au 5 pièces. L’espace, la luminosité intérieure et le confort sont au rendez-vous grâce à ces cadres de vie modernes. Les intérieurs profitent en effet d’une certification BBC RT 2012, pour promettre un confort de standing, optimisé par des mesures d’isolation thermo-acoustique performante. La fonctionnalité est également garantie avec des séjours traversant ou disposant de cuisines équipées à l’américaine.