complément capillaire homme

Vous faites face à une importante chute de cheveux ? Vous souffrez de calvitie précoce ? Vous envisagez des implants capillaires ou d’investir dans une perruque tant vous complexez à cause de la raréfaction de votre chevelure ? Stop ! Une autre solution existe : le complément capillaire pour homme ! Discret, efficace et pratique, il est LA solution à votre problème.

Un mot d’ordre : la discrétion !

Fabriqués en fibres synthétiques ou en cheveux naturels, les compléments capillaires imitent à la perfection votre chevelure d’origine, quelle que soit la nature de vos cheveux. Il en existe pour tous les types de cheveux et toutes les teintes. De plus les compléments capillaires sont créés sur mesure afin qu’ils s’adaptent parfaitement à vous. Ils sont posés par des professionnels et coupés directement sur vous pour obtenir le résultat le plus esthétique possible et faire disparaître l’objet de vos complexes. La chevelure ainsi obtenue est si naturelle que personne ne s’apercevra de l’existence du complément capillaire.

Complément capillaire pour homme : une solution pratique

Une fois posés, les compléments capillaires sont parfaitement fixés et ne bougeront plus jusqu’à leur changement. Si vous optez pour des cheveux naturels, vous pourrez les traiter exactement comme vos cheveux d’origine. Si par contre vous choisissez des fibres synthétiques, elles ne sont pas sensibles au soleil, au chlore et au sel, donc leur couleur reste intacte. Leur entretien est identique aux cheveux naturels et vous pouvez même obtenir une coiffure permanente avec certaines fibres. En effet, petit plus non négligeable, certaines fibres peuvent reprendre leur place et leur mouvement toutes seules après le shampoing !