Machine motoculture

La motoculture peut présenter de multiples avantages si l’on ne cite que le gain de temps et l’économie d’effort. Avec un appareil de motoculture, il est possible de réaliser des travaux complexes plus facilement. Pour aider les professionnels de l’agriculture, les paysagistes et même les particuliers, Bruno Mainaud Motoculture propose sur son site, une large sélection de matériels de motoculture convenant à tous les besoins.

De nombreux matériels pour simplifier son travail

Pour gagner du temps dans les travaux liés au jardinage, au métier de paysagiste ou encore à l’agriculture, Bruno Mainaud Motoculture fournit un vaste choix de matériels pratiques et efficaces pour réaliser un grand nombre de tâches. Parmi ses gammes produits, la boutique propose plusieurs choix de broyeur de végétaux de différentes marques dont le broyeur CARAVAGGI BIO 40 ELECTRIQUE qui est un modèle conçu pour les particuliers. Fonctionnant avec un moteur électrique de 220V, il dispose d’une lame et d’un sac récolteur et peut broyer des branches de 40 mm de diamètre maximum. Son principal avantage repose sur sa structure tout en acier et sa trémie large qui prend en charge, à elle seule, les déchets verts et les branches.

Divers matériels et accessoires pour travailler en toute sécurité

La réalisation de différentes tâches avec des appareils motorisés est plus rapide et plus efficace mais demande des accessoires de sécurité. En plus des appareils de motoculture, Jardin et Culture propose des équipements de protection et de sécurité comme les gants, les casques, les visières …