caisse enregistreuse tactile

Le logiciel de gestion de caisse Kezia II, proposé par JDC SA, intégré à la caisse enregistreuse tactile de votre commerce et relié à une imprimante, permet d'optimiser la gestion de votre activité professionnelle quotidienne en magasin. Ce logiciel de gestion facilite l'encaissement ainsi que la gestion des stocks et l'enregistrement des commandes grâce à l'automatisation de l'organisation quotidienne du commerce et à l'informatisation des datas indispensables. Adapté à tous les domaines d'activité, le logiciel de gestion Kezia II inclut gestion de bornes de contrôle, de codes barre et d'étiquettes et estimation de réapprovisionnement des stocks

Encaissement sécurisé et organisation optimisé dans le moindre détail

Pour une gestion optimale de tous types de commerces de l'alimentaire au prêt-à-porter, le logiciel de caisse Kezia II met à disposition des professionnels un outil pratique et complet d'automatisation de gestion, d'édition et d'analyse. Ainsi, la relation client comme le stock sont automatisés grâce aux fonctions expertes du logiciel de caisse. Le logiciel de caisse, pour s'adapter encore mieux à vos besoins professionnels, vous offre un outil complet et exhaustif en s'adaptant à vos différents métiers et se décline en plusieurs versions selon votre type de commerce : Bio, Pressing, coiffure, mode et restauration rapide, Fleuriste, Boulangerie, Vente à emporter, Boucherie/Traiteur.

Une caisse tactile avec accès Internet

La gestion de votre commerce et de votre chiffre d'affaires est idéalement optimisée grâce à la smartcaisse à écran tactile adaptée à votre commerce de détail, reliée à votre imprimante et équipée d'un accès direct à Internet. Puissante, rapide et intuitive, elle bénéficie des récentes technologies graphiques et vous permet d'allier rapidité et productivité en toute simplicité. Chaque modèle étant adapté à un type de commerce, vous trouverez sans difficulté la caisse tactile adaptée à votre point de vente, qu'il s'agisse de restauration, de boulangerie, de presse ou de beauté.